Consécration du Temple Noir

Accueil » La Magie » Sorcellerie » Consécration du Temple Noir

ConsĂ©cration du Temple Noir par Khryssaeus. 

Nous avons vu comment commencer Ă  arpenter le sombre sentier. Il est Ă  prĂ©sent temps de rĂ©vĂ©ler comment le fils de la sombre matrice peut approfondir sa descente dans les entrailles des tĂ©nĂšbres, afin d’y arracher la quintessence de la noirceur, Ă©clatante d’obscuritĂ© et dĂ©goulinante de vide. Celui qui pratiquera ce rite rĂ©guliĂšrement et avec toute la dĂ©votion que son Ăąme lui permet sentira l’obscuritĂ© de l’arbre inversĂ© l’envahir peu Ă  peu, jusqu’à le submerger et lui rĂ©vĂ©ler dans une Ă©clatante apothĂ©ose la derniĂšre vĂ©ritĂ©. Il y apprendra comment cĂ©lĂ©brer l’eucharistie tĂ©nĂ©breuse, et faire siens le sang et le corps des martyrs.

Mais avant cela, l’officiant devra consacrer son lieu de travail. Celui-ci pourra ĂȘtre n’importe quel lieu, avec une prĂ©fĂ©rence pour un lieu saint, mais devra ĂȘtre prĂ©alablement dĂ©diĂ© Ă  son Ɠuvre obscure. Il devra Ă©galement choisir une idole qui aura eu une valeur quelconque pour lui par le passĂ©. Cette reprĂ©sentation pourra ĂȘtre une image sacrĂ©e, ou tout autre symbole auquel il pourra rattacher un amour initiatique ou religieux profond. Il devra ensuite se munir d’une bougie noire, d’une blanche et d’une rouge, ainsi que d’un encens de son choix. Une arme rituelle tranchante devra parachever ses outils.

Nu au milieu de l’espace qu’il dĂ©sirera consacrer, l’officiant disposera les bougies en triangle inversĂ© sur un autel, la pointe rouge vers lui, la pointe noire Ă  gauche, et la blanche Ă  droite. Il allumera ensuite l’encens et saisira son arme rituelle.

Se tournant vers le nord, il entonnera ensuite l’invocation suivante ; « o feu courroucĂ© de l’éternel, je t’invoque ici, mais ne te crains point. BrĂ»le tout ce que tu pourras brĂ»ler, mais vois comme mon Ăąme te rĂ©siste. ColĂšre du Tout-Puissant vain et risible, soit dans cet espace, et contemple ton impuissance ! » Cracher ensuite dans la direction du nord, avec mĂ©pris. Donner un vif coup de l’arme rituelle dans cette direction.

Se tourner ensuite vers le sud et dire d’une voix assurĂ©e en empoignant son sexe ; « force de crĂ©ation, tes pouvoirs s’effacent devant ma semence divine (si l’officiant est une femme, remplacer par « ma matrice divine ») qui ridicule ton acte de crĂ©ation. Je fais mien le pouvoir que tu m’as donnĂ© et me fait le dieu de ton univers ». Cracher une fois encore et donner un coup d’arme rituelle dans cette direction.

Se tourner vers l’ouest et en levant les bras vers le ciel, y compris l’arme rituelle, clamer ; « Je brise tout lien entre l’univers et mon ĂȘtre. Je renie toute obĂ©dience quelle qu’elle soit, et rejette l’unitĂ© pour me consacrer Ă  la dĂ©construction de mon propre monde ». Cracher et balayer la direction de l’arme.

Se tourner enfin vers l’est et s’agenouiller face Ă  cette direction en disant ; « Est ravageur, je respecte ton Ă©clat initiatique, mais le considĂšre comme outil de l’orgueilleux et du niais. J’exĂšcre tout amour. Que l’obscuritĂ© soit mon seul guide ». Se relever, cracher et trancher dans la direction de l’est.

Allumer ensuite la bougie noire, en gardant Ă  l’esprit le cheminement de tĂ©nĂšbres qu’elle implique, puis briser avec rage les deux autres bougies, en riant de la pseudo-illumination qu’elles prĂ©tendent offrir. Éteindre ensuite la bougie noire, en prenant conscience qu’aucune lumiĂšre ne peut accompagner l’officiant dans son parcours. Élever l’arme au-dessus de soi et sentir l’énergie des sentiers inversĂ©s envahir son corps. Celle-ci se manifeste sous de nombreuses formes, mais souvent par une sensation de froid extatique. DĂ©truire alors la reprĂ©sentation choisie le plus violemment possible, de prĂ©fĂ©rence avec l’arme rituelle. La dĂ©sacraliser ensuite des maniĂšres les plus viles, par exemple en dĂ©fĂ©quant dessus, en se les enfonçant dans l’anus, ou en les moquant dans des parodies. Au summum de l’extase qui s’ensuit, clamer : « voici ce que je fais de toi, idole de l’univers ».

Achever ensuite la consĂ©cration en rĂ©pandant la semence ou le fluide de l’officiant(e) dans le temple en disant : « de ma semence naĂźt le germe du nouveau maĂźtre de l’univers. Samael, sois tĂ©moin de mon vƓu et sois mon amant Ă©ternel ».

Plus sur le sujet :

Consécration du Temple Noir, Khryssaeus.

Image par PublicDomainPictures de Pixabay

Rejoindre la Communauté d'EzoOccult sur Facebook

Le Groupe Facebook a pour but de réunir les lecteurs du site et de la page afin d'échanger sur les sujets qui nous tiennent à coeur.

Cet article vous a plu ? N'hĂ©sitez pas Ă  vous abonner Ă  notre lettre d'information pour ĂȘtre tenu au courant de nos publications.

S’abonner
Notifier de
guest

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires